18 octobre 2011

Mini Reportage

Vous vous demandez tous, ou nous nous trouvons, ce que nous faisons, à quoi ressemble la vie australienne pour nous... Voici la réponse à toutes vos questions !

Everybody wonder where we are and what we do, what is australian life for us... here are some answers.
Sorry for english people No english subtitle available for the moment. 

4 commentaires:

Panpan a dit…

TROP BIEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Très marrante cette petite vidéo ^^
J'adore les gros bras de Marianne
En tout cas moi je vous fait des GROS BISOUS!!!!

testard a dit…

Coucou,

effectivement vous êtes de bons reporters, après tout c'est normal, vous êtes des globe-trotters ! j'ignorais tes talents de maçon Marianne ! on voit que le confort est vraiment spartiate !

big bisous et continuez à nous donner des nouvelles

Anonyme a dit…

Super la vidéo!
Vous avez l'air de bien vous amuser.
Bisous à vous deux et continuez votre blog, il est vraiment sympa.
La cousine de Rambouillet.

Daxter a dit…

LOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOORREEEEEEE!!!!!!!! excellente la video! De vrais reporters! Je peux dire une connerie? les blagues que vous faites entre vous comme ça ça me rappelle Michel & Michel de Allociné ceux qui critiquent les films en cherchant les erreurs! vous avez dû voir ça! c'est marrant j'aime trop!
Continuez en tous cas! Mais je dois dire que même si votre blog est super joli, ça reste un chouia trop impersonnel, c'est bien de nous faire découvrir plein de choses mais parlez plus de vos impressions! J'imagine que vous vous amusez plus qu'autre choses! partagez le! J'aime beaucoup cette video pour ça! On vous voit vous et on vous voit heureux! C'est le plus important je pense! En tout cas, Marianne, trop forte les bras dis donc! Une vraie Popeye en herbe!lool!

Bisous à vous deux! éclatez vous comme des fous, avec Scooby!lool

Dax

Enregistrer un commentaire